Trophée Patinage Canada

Trophée Patinage Canada 2026

Du 5 au 8  février 2026 à Darthmouth, Nouvelle-Écosse

Le Trophée Patinage Canada 2026 réunira les meilleurs patineurs artistiques canadiens des niveaux Pré-Novice et Novice.  Classés parmi les meilleurs au Québec, les patineurs québécois assignés devront offrir leurs meilleures performances afin de se démarquer de leurs comparses et représentants des autres provinces.

Rencontre préparatoire des athlètes – 19 janvier 2026

Hébergement et transport

HÉBERGEMENT

Hôtel : Holiday Inn Express & Suites Halifax – Dartmouth, 335 John Savage Ave Building 1, Dartmouth, Nova Scotia, B3B 0J3

 

TRANSPORT

Horaire des vols (mise à jour le 6 janvier 2026)

Les billets seront remis au Team Leader, aucun billet de patineur ne sera envoyé par courriel.

Bagage enregistré

  • Sur les vols de groupe avec les équipes, vous avez 1 bagage enregistré (23kg) d’inclus.

Bagages à main

  • 1 bagage gratuit de maximum 10kg (55X23X40cm) (exemple : petite valise carry-on)
  • 2e article (sacoche ou petit sac de 33X16X43cm).

Recommandation : prendre une petite valise pour y mettre les patins, la housse de costume et les CD de musique dans le bagage de cabine.

Les patins sont acceptés en cabine sur les vols d’Air Canada.

Pour plus d’information :

www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/plan/baggage/carry-on.html

Sélection de siège:

  • La sélection de siège est générée automatiquement par le système de réservation du département des groupes d’Air Canada et aucune demande de sièges ne pourra être traitée à l’avance.  Pour avoir un siège spécifique, vous devez vous présenter au comptoir de la ligne aérienne le jour du départ pour en faire la demande.

 

 

Inscription aux communiqués

Vous souhaitez recevoir nos communiqués ? Abonnez-vous dès maintenant !

Prénom
Nom
Courriel